Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


April D. Foster
April D. Foster
Petit Nouveau
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Dim 8 Oct - 22:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



April Danna Foster

Âge : 35 ans
Date et lieu de naissance : Chicago, 29 septembre 1988
Nationalité / origines :Américaine
Genre : Homme / Femme / Non-binaire
Orientation sexuelle :Hétérosexuelle
Situation maritale : Mariée, mais en instance de divorce.
Etudes ou emploi : Mannequin pendant ma jeunesse / Journaliste depuis maintenant huit ans.
Situation financière : Le compte en banque sera encore plus garnie lorsque j'aurai enfin obtenu gain de cause dans le divorce.

Fantasmes :

Groupe : Habitante
Avatar :Rosie Huntington-Whiteley


Audacieuse, insouciante et certainement folle.


Le succès d'une femme ne dépend pas d'un homme. Il ne faut pas toujours une présence masculine pour expliquer la performance d'une femme. Il n'est pas non plus nécessaire de dandiner du cul, ou d'avoir un petit air candide sur la face, afin de gravir les échelons. Pourtant, la société nous y force, à user, abuser des atouts dont la nature nous a gâtées. Jolie poupée doit être bien maquillée, bien vêtue, et sourire bêtement pour flatter les égos de ces hommes. Je n'ai pas su échapper aux stéréotypes de notre monde. Pour soulager ma pauvre mère qui enchainait les ménages et petits boulots ingrats pour nous nourrir ma soeur et moi, j'ai fini par accepter de jouer la bimbo superficielle que tout le monde pensait voir en moi. Si je préférais jouer au football avec les garcons de ma classe depuis toujours, on prétendait que je cherchais uniquement à les draguer pour les avoir tous pour moi. Claquer des doigts pour avoir un mec n'a jamais été intéressant. C'est comme s'afficher avec un panneau porte ouverte au-dessus de la raie du cul pour permettre au premier qui passe de se faire plaisir. C'est fade. Le mannequinat fut un jeu. Le vivre comme un jeu de role m'a permis d'assimiler les ficelles du métier, tout en évitant certains pièges. Il n'a jamais été question de faire une grande carrière dans ce milieu, juste de parvenir à aider financièrement ma soeur et ma mère, ainsi que poursuivre des études pour atteindre mon seul objectif. Devenir journaliste.

Le mariage a été ma plus grosse erreur. Ou est-ce le divorce qui le sera ? J'avoue que parfois, je m'égare au creux de ce dilemme. De l'amour à la haine, il n'y a qu'un seul pas. Et ce pas vaut dans les deux sens. Ma santé mental dépend de la signature de ce divorce. Le gros chèque que je compte faire avec le fric de mon futur ex-mari, pour en faire don aux bonnes oeuvres humanitaires, également. Je l'ai dis, et je le dirai encore: Je n'ai pas besoin de l'argent d'un homme pour réussir dans la vie.

UC




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pseudo :
Âge : (au moins 18 ans)
Avis sur le forum : On me l'a suggéré plusieurs fois pour me relancer dans les écrits X, mais pouvant parfois être absente 1 à 2 semaines entre deux écrits en raison de mon IRL, j'avais crainte de ne pas trouver de place...Néanmoins, je suis curieuse de tenter ma chance, si devoir attendre un peu pour une réponse de temps en temps ne vous fait pas horreur Embarassed
Multi-comptes ://
Code :
Bottin :
Code:
[size=18]:clubs:[/size] [b]Rosie Huntington-Whiteley[/b] | @"April D. Foster" (laissez le @"" merci)

Zoom sur...


Revenir en haut Aller en bas


Jupiter C. Bannings
Jupiter C. Bannings
Professeur
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Dim 8 Oct - 22:47

Bienvenue mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas


Mahlik Hill
Mahlik Hill
Habitant
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Dim 8 Oct - 23:03

Tu as raison de venir tenter ta chance ! Bienvenue la fouineuse ! Gare à ce qui se passe quand on fourre son nez partout. Coquinout va !
Revenir en haut Aller en bas


Sean O'Leary
Sean O'Leary
Etudiant
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Dim 8 Oct - 23:22

Soit la bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Lois Stram
Lois Stram
Professeur
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Lun 9 Oct - 7:45

Bienv'nue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas


Douglas Creed
Douglas Creed
Professeur
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Lun 9 Oct - 7:56

Ça lui va plutôt bien les cheveux courts à Rosie. Un peu plus de longueur aurait tout de même été appréciable afin d’avoir une meilleure prise Sex with me ?

Bienvenue chez toi, la fouine Léchouille
Revenir en haut Aller en bas


Shun Takada
Shun Takada
Habitant
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Lun 9 Oct - 7:59

Bienvenue à toi. Et bonne chance pour la suite de ta fiche.

Comme le dit Mahlik, tu as raison de venir tenter ta chance. Je suis certain que tu trouveras des partenaires qui seront à l'aise avec ton rythme de RP.

Amuse toi bien parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas


Orlando Lopez
Orlando Lopez
Habitant
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty
Dim 15 Oct - 16:28

bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La fouine, Miss Je-fourre-mon.nez-partout. (uc)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le registre des Habitants :: Demandes de visa-
Forum gratuit | © phpBB |  | Signaler un abus