hello tout le monde
votre forum est tout à fait attirant et je pourrais vous rejoindre mais j'aime bien avoir quelques liens au préalable ou quelques ébauches potentielles si jamais
j'avais dans l'idée de jouer une starlette déchue, une enfant star à la popularité qui a vite grimpé jusqu'à ce que sa maison de disques ne la lâche à la majorité lorsqu'elle est devenue un peu too much pour eux et ça a été un coup dur pour elle qui s'était habituée à son train de vie, à être sous les lumières etc
maintenant, elle sortirait quelques chansons qui ne connaîtraient pas le même succès que les précédentes et elle se serait rabattue sur son compte onlyfans où elle trouverait toujours des voyeurs/euses intéressé(e)s par sa plastique plus que son talent artistique
je l'imaginais bisexuelle et il y a possibilité qu'elle soit mêlée à des affaires louches aussi pour se faire de l'argent qu'elle n'a plus autant qu'avant, étant prête à payer nature dès qu'il le faudrait
c'est l'ébauche que j'avais en tête, je ne sais pas si elle peut plaire/vous inspirer, y a moyen de façonner tout ça encore en fonction de liens que vous pouvez peut-être rechercher de votre côté ?
en tout cas, elle aura besoin tout aussi bien de bienfaiteurs moyennant une bonne contribution de sa part que de fréquentations qui la tirent vers le bas, vraiment, c'est open bar
et j'avais pensé à Kelsey Calemine, Lily Rose Depp ou Sydney Sweeney en avatar
une jeunette qu'on a du mal à regarder dans les yeux
merci d'avance en tout cas à celles et ceux qui répondront