Bonjour tout le monde
ce forum suinte la liberté (
), et j'aimerais voir avec vous, si l'une de mes ébauches un peu.. "tabou" pourrait vous intéresser. Dans les grosses lignes, ce serait une jeune femme, 23-27 ans, bisexuelle ou pansexuelle, pépite sportive en pleine ascension dans sa discipline (patinage artistique or something like this), et étudiante à côté (arts & architecture probablement), brillante élève, là aussi, promise à un radieux avenir. Le tout étant de comprendre que son quotidien la bouffe, elle étouffe littéralement, à parfois taper des crises d'angoisse/de nerf lorsque son monde lui semble trop lourd à porter. Son échappatoire... all about sex. Ca en devient une addiction, elle tourne pratiquement à la nymphomanie pour exorciser la pression. (et gère d'ailleurs un onlyfans...
)
-> à noter que l'histoire parentale joue aussi un rôle important là-dedans, ses parents sont séparés, l'Amour est une utopie à ses yeux.
Au niveau des liens, j'avais plusieurs idées, que voici (TW: sexe, contenu explicite) :
(m) - le sexfriend, la relation positive : c'est un véritable ami, une complicité débordante qui s'est d'abord manifestée par une profonde attirance. Ils discutent autant qu'ils se côtoient sous la couette. Ce type est rentré dans son délire, c'est même avec lui qu'elle compose la plupart de ses photos/vidéos hooot sur onlyfans.
(m) - sugar daddy : il l'entretient, joue de cette fausse innocence pour l'attirer dans son filet, lui vend des paysages de rêve, le confort d'une grande maison.. finira sans doute par l'amener dans sa chambre à coucher. (ou n'importe où ailleurs)
(m) - amitié pervertie : elle le pense désintéressé, peut-être même gay, en tout cas, clairement pas à fond sur elle. Pourtant, il crush depuis le premier jour. Elle est devenue fantasme, image de ses plaisirs solitaires... à tel point qu'il est venu sur onlyfans, et qu'il paie toutes les semaines pour obtenir ses contenus prohibés. Ils sextotent, sans qu'elle sache qui il est; en face, elle joue la fille prude, pas concernée. Un jour viendra où il posera la main sur ce derrière rebondi, lui proposera une belle somme d'argent... après tout, elle qui est souvent en galère, pourquoi ne se vendrait-elle pas ?
(f) - wicked game : rencontre en soirée, atomes crochus et lèvres scellées, ne manquait plus qu'une chambre pour aller finir les affaires. voilà qu'elles tombent dans une cabine, et entament la danse des plaisirs; sauf qu'une trappe s'ouvre, et qu'une virilité masculine s'invite à la fête. c'est là que tout dérape.... - je parie que tu n'oseras pas... Spoiler, elles ont osé. Et maintenant, la machine est lancée, le train de la dépravation rejoint celui de l'indécence, sur la voie des défis, chaque fois plus dangereux.
à noter que tout est grossièrement résumé,
j'aimerais d'abord prendre la température avec ce personnage..
si vous avez d'autres idées (même tordues, j'crois que je suis déjà condamnée), on pourra voir ensemble
Merci de m'avoir lue