☂ InvitéInvité
| Sam 31 Déc - 19:10 | |
Bonsoir. Malade depuis plusieurs jours, en pleine lecture peu décente depuis pour occuper mon temps...J'ai réalisé qu'à une époque, j'avais été sur des forum, dont celui-ci je crois. Du moins, le nom ne m'est pas inconnu. Et je ne sais pas si je suis rouillée, si je suis une épave qu'il sera difficile de renflouer, mais j'ai vraiment envie de me remettre à écrire. Bien sur, il est plus facile de créer quelque chose, avec un peu d'aide. Et bien entendu, j'ai quelques petites bribes d'idées qui me trottent en tête en venant. Oui, ma venue n'est pas désintéressée Alors, si j'arrive trouver des liens qui se rapprochent de ces petites choses, vous feriez de moi la plus heureuse: - Il passe son temps à prétendre qu'elle représente rien, qu'il ne s'intéresse pas à elle, qu'elle est insignifiante. Il ne manque pas d'occasion de le lui rappeler. Et pourtant, c'est le premier à venir coller son poing dans la gueule d'un mec qui aurait la main trop aventureuse sur elle dans un bar ou en boite. Le premier à venir poser une main possessive sur elle pour marquer son territoire, et faire comprendre qu'elle est à lui. Ce qui a le don de l'énerver, autant que de l'exciter. Elle se joue de cette contradiction dans son comportement à son égard, de cette possessivité dont il peut faire preuve, en le provoquant, se mettant parfois en danger sans le vouloir. Parce qu'elle mouille comme jamais quand il montre les crocs pour elle. (je ne veux rien d'exclusif, afin de pouvoir profiter pleinement des lieux bien sur)
Un bel emmerdeur. Le typique courreur de jupon qui change de fille comme de chemise, et rentre toujours accompagné. Pourtant, il suffit qu'elle soit présente, qu'elle l'appelle, pour qu'il laisse tout en plan dans la seconde. S'il apprécie la compagnie des autres, il est accro à la sienne. Et elle se plait à se jouer de lui, le rendre fou, prendre le dessus, être au controle avec lui. Parfois, le laisser sur sa faim en ne le laissant pas vider ses couilles. Oui, ca l'excite d'avoir ce pouvoir sur lui, et si elle est jalouse de le voir avec une autre, elle sait lui faire regretter d'avoir été occupé ailleurs...autant qu'elle sait marqué son territoire avec lui en sortant les griffes. (je ne veux rien d'exclusif, afin de pouvoir profiter pleinement des lieux bien sur)
- Si dans la vie de tous les jours, cet homme est reservé, semble timide, peu à son aise, il en perd parfois ses mots, bafouille...et pourtant...En privé, avec elle...Il est tout l'inverse. C'est lui qui domine, lui qui a tout le controle. Il change dès qu'il s'agit d'elle, et quiconque oserait s'approcher trop, ou lever la main sur elle ne sera pas sur d'en sortir vivant. Et c'est cette double personnalité chez lui qui l'attire, l'excite. (je ne veux rien d'exclusif, afin de pouvoir profiter pleinement des lieux bien sur)
- Ils ont grandis ensemble, parce que leurs parents sont des amis de longues dates. Son parrain est son père, et inversément. Elle a connu toutes ses premières fois avec lui, ils se sont quittés, remis ensemble, séparés encore,... Ils s'aiment et se haissent. Ils se rejettent et se cherchent. Même fâchés, si l'autre a besoin d'aide, ils accourent de suite, sans attendre. Ils ont besoin l'un de l'autre, ils s'appartiennent, mais ne sont pas fait pour être ensemble, bien trop toxique.
Enfin, je crois que vous avez un peu compris le genre de liens que je cherche en priorité
Alors, si vous avez de la place, et des personnages qui colleraient à ce genre de vibes...je suis toute à vous.
Niveau du personnage, je pensais à une femme entre 23-25 ans. Américaine. Niveau du FC je pensais à quelque chose dans le genre:
Olivia Dunne Emma Kotos Sabrina Lynn Hannah Palmer Cindy Kimberly Alina Lando Maja Strojek Olivia Casta Rosie Mac Charly Jordan Elizabeth Brandani
Alors, niveau écriture...Je peux écrire en : Je, tu, elle.
Pour la longueur, je peux faire du 200 mots comme du 600 selon inspiration et partenaire. Donc, je m'adapte vraiment, tant que la lecture n'est pas bourrée de fautes et qu'il y a matière à avancer
Voilà.
D'avance, bonne année, merci de m'avoir lu, et j'espère que vous aurez mon bonheur parmi vous
|
|
☂ InvitéInvité
| Dim 1 Jan - 9:38 | |
Bonjour, bonne année à vous. Petite maj. Et mes mps sont ouverts pour ce qui reste si vous avez mon bonheur |
|