-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

Relations de Finnèas Connor [Reste : 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Finnèas Connor
Finnèas Connor
Etudiant
profil +

Relations de Finnèas Connor [Reste : 0/1] Empty
Mer 28 Juin - 15:50

1eef9b1bce9687b1643fa32135b17425.gif 1eef9b1bce9687b1643fa32135b17425.gif 1eef9b1bce9687b1643fa32135b17425.gif


Andréa U. Miller
feat. Chris Hemsworth / Chris Evans / Chris Pine

Histoire / Lien

L'histoire est assez libre, il y a cependant quelques points à prendre en compte :
  • Aventurier : Andréas est un Indiana Jones des temps modernes et est connu pour ses explorations ainsi que ses découvertes. Il aime voyager et découvrir de nouvelles choses. Il n'a pas peur de la nature ou des imprévus, au contraire, il adore ça. Il aime passer la journée et la nuit dehors. Il a du faire de l'archéologie.
  • Études : Vu qu'Andréas est professeur de lettre à l'université de Cleyn, il a du faire un master en lettre. Il a également au minimum un master en archéologie. Et oui, Monsieur est une grosse tête en plus d'avoir un physique de rêve !
  • Loisirs : Au vu de son physique, il aime s'entrainer et faire du sport (pas qu'au lit  Coquinout va ! ) Il est du genre friand des sensations fortes et au vu de son caractère aventurier, il doit faire de l'alpinisme, de l'escalade, de la plongée, des randonnées, ... bref, tout ce qui aide pendant des aventures ! C'est également un écrivain (il écrit sur ses aventures si tu n'avais pas compris Razz ) et il enseigne les lettres, donc il doit aimer lire.
  • Métier : Comme déjà dit, professeur à l'université de Cleyn en lettre et aventurier
  • Sexualité : Monsieur est au moins bisexuel. Mais il aime les hommes et il les aime plutôt passif. Mais ce point reste libre même si je ne le vois pas du tout seulement passif  cogn  

Attente


Hello à toi cher curieux  Regardez moi !

Le prénom, le fc, tout est négociable, quand bien même j'ai une très large préférence pour ceux que j'ai nommé. Je ne suis cependant pas totalement fermée à quelqu'un d'autre!

Pour ce qui est du lien, Finnèas est un jeune homme qui est inscrit à l'uni en lettre, géo et histoire. C'est un grand fan d'Andréas et de ses livres. Il propose à son héro de l'accompagner en aventure, un peu comme un apprenti chasseur de trésor. L'étudiant fantasme sur Miller et ne rêve que de pouvoir s'occuper de lui... De toutes les façons possibles et imaginables. Finn' aime le sexe sous toutes ses formes même si avec Andréas, je le vois plus passif. Au fil du temps, les deux hommes se font l'un à l'autre et s'attachent. A voir si tu veux ou non une relation ouverte, je suis open pour les deux  pompom
Revenir en haut Aller en bas


Finnèas Connor
Finnèas Connor
Etudiant
profil +

Relations de Finnèas Connor [Reste : 0/1] Empty
Sam 8 Juil - 8:47

Le joueur est revenu, merci de classer le PV dans la partie PVs pris Force trois ! Little heart
Revenir en haut Aller en bas


Finnèas Connor
Finnèas Connor
Etudiant
profil +

Relations de Finnèas Connor [Reste : 0/1] Empty
Sam 8 Juil - 8:47

Revenir en haut Aller en bas


☂ Contenu sponsorisé
profil +

Relations de Finnèas Connor [Reste : 0/1] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Relations de Finnèas Connor [Reste : 0/1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Relations de Shaeer [Reste 3/3]
» Relations de Oakley [Reste : 1/1]
» Relations de Lea De Tournemire [Reste :1/2]
» Relations d'Eben Kolbe [Reste : 1/1]
» Relations de Cassie Boswell [Reste : 1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Forum gratuit | © phpBB |  | Signaler un abus