Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

Règles "Double-Compte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Jérémy Nichols
Jérémy Nichols
Je suis le fondateur
profil +

Règles "Double-Compte" Empty
Mer 25 Jan - 16:00

Bonjour à toute et à tous,

Afin de contrôler au mieux la création de double-compte et, surtout, l'abandon de ceux-ci qui cause du tort à tout le monde, nous avons mis en place de nouvelles règles pour la création de ceux-ci.
Ces règles sont effectives à partir d'aujourd'hui.

Règles "Double-Compte" 3685026713 Les Doubles Comptes ;

● Interdiction de dire que vous n'avez pas de DC si vous en avez (dans votre profil & la fiche de présentation)

● Pour créer un DC, il faut désormais avoir deux mois d'ancienneté sur son compte "premier" et avoir au moins un sujet terminé avec tous ses autres DC et continuer à justifier d'une activité régulière avec chacun.

● Désormais vous recevrez un avertissement par mail pour chaque compte n'ayant pas RP depuis 45 jours et, sans reprise d'activité au bout d'une/deux semaines, ceux-ci seront supprimés.

J'ajoute que, désormais, les recensements se feront de cette manière, veillez donc bien à mettre une bonne adresse mail, que vous pouvez consulter/vérifier !

Encore une  fois, le Staff (@Lena Collins, @Wally Walker & moi) se tient à votre disposition pour toute question / remarque / cas particulier.

Nous instaurons ces règles uniquement pour préserver tout le monde des DC qui vont et viennent sans vraiment RP, ou en laissant les RP en plan. Mais aussi parce que valider de nombreux comptes représente du travail pour nous et que devoir les supprimer au bout d'un ou deux mois en voyant qu'ils n'ont jamais posté, c'est très frustrant.

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://cleyn-university.forumactif.com
 

Règles "Double-Compte"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» || Règles des postes vacants ||
» Règles de la partie fantastique
» [partenaire] Suspicion de compte spam / pub sauvage sur notre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Office de Tourisme-
Créer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus