Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

Personnage Fantastique ~ Gamma de la meute SilverBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Bianca Silver
Bianca Silver
Fantastique
profil +

Personnage Fantastique ~ Gamma de la meute SilverBack Empty
Lun 20 Sep - 20:49


Prénom Nom



Libre Réservé(e)Pris(e)
» Age: 35 ans
» Lieu de naissance: Californie
» Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
» Statut: Célibataire.
» Métier ou Etude: Gamma de la meute Silverback
» Avatar: Charlie Hunnam


X est né au sein de la meute. Il est le Gamma de la meute, soit le troisième loup dans l'ordre de hiérarchie après l'Alpha et le Béta. Il n'a jamais vraiment aimer le club de striptease de la meute qui sert de maison à la meute, et l'évite le plus possible. Voilà pourquoi il n'a jamais vraiment rencontrer Bianca qui est stripteaseuse dans le club. Cependant, un jour (à votre arrivé), il va devoir s'y rendre pour donner une nouvelle importante à l'Alpha, Zéké SilverBack, c'est là qu'il va la voir pour la première fois, et découvrir qu'elle est sa destinée, sa compagne. Tout le reste est libre, totalement. Garder quand même le fait qu'il est un loup puissant, le troisième de la meute, qu'il a du caractère, c'est un dominant. Il a des amantes régulières surtout pendant les 4 mois de périodes de chaleurs quand il est en rutes et qu'il a besoin de se soulager, mais sinon, il préfère être à la recherche de sa compagne. Il est sérieux, courageux, intelligent.

Quelques liens


Bianca Silver: Elle est une orpheline de la meute après la mort de ses parents tuer dans une guerre de territoire. Elle est devenu stripteaseuse à 18 ans quand elle a découvert après les premières chaleurs qu'elle plaisait beaucoup. Un métier qui lui permet de gagner sa vie facilement. Elle est celle que la déesse de la Lune lui a destiné comme compagne. Il la rencontrera quand il devra un jour entrer au club de striptease pour parler à l'Alpha qui y traine souvent. Bianca est une louve dominante, solide, courageuse. Elle a beaucoup de caractère, et il devra la dompter, l'apprivoiser, mais ils seront un couple fort, et passionné.

Zeke Silverback il est l'Alpha de la meute, son chef et son ami. Ils forment un trio avec le Béta assez fort. X soutient son Alpha et fait tout pour que tout se passe bien dans la meute, il s'occupe beaucoup de l'administration.
Attentes :

Avatar : Pour l'avatar il est peu négociable, mais proposer quand même. J'ai un vrai coup de coeur pour Charlie Hunnam,  bref je suis ouverte aux propositions mais je veux un type avec du charisme, de la puissance, qui fasse un bon gamma.

Rps: pour ma part je fais quand même des rps assez long, plus de 10 lignes en générale enfin après dans la partie fantastique, je ne fais pas non plus de pavé, je veux que ça soit facile. Je parle à troisième personne. Pour vous, vous pouvez rp au je, tu, il c'est comme vous souhaitez, niveau longueur, j'aime avoir un peu de consistance mais pas non plus des romans de 50 lignes inutiles.

Présence : Je ne suis pas des plus rapides, j'essaye toujours de répondre au moins une fois par semaine, cependant tant qu'on se prévient mutuellement des absences ou des retards cela me va.

Pour finir je reste à votre disposition pour plus d'information si besoin, merci de m'avoir lu.

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage Fantastique ~ Gamma de la meute SilverBack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Perso fantastique - Avarosa, louveteau de la meute
» Règles de la partie fantastique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cleyn-University :: Le Bureau du Maire :: Le Marché de Cleyn :: Postes vacants-
Creer un forum | © phpBB |  | Signaler un abus